Webb a declarat pentru BBC ca "vederea perfecta trebuie sa fie un drept al omului".

publicat la:2015-09-01

Dr. Garth Webb fondatorul  si CEO al Ocumetics Technology Corp, a inventat, impreuna cu echipa sa de cercetatori, dupa opt ani de munca si o investitie de 3 milioane de dolari  Ocumetics Bionic Lens

Site-ul Ocumetrics ne spune cum Bionic Lens sunt implantate in ochii pacientului in timpul unei proceduri care dureaza 8 minute, nu necesita anestezie, nici spitalizare si nu doare deloc.

Lentilele bionice sunt infasurate precum niste mici clatite si se introduc in globul ocular printr-o injectie cu solutie salina, dupa care in urmatoarele 10 secunde lentile se desface singura iar vederea este corectata imediat.

Lentila bionica a lui Webb imbunatateste vederea de trei ori mai mult.

Inca este neclar cum funstioneaza efectiv aceasta lentila dar Webb spune ca este sigura 100% si nu genereaza nicio schimbare biofizica a ochiului.

Un alt bebeficiu al acestei lentile bionice mai este si faptul ca cel care are implantat asa ceva in ochi nu ar mai face niciodata cataracta.

Web va experimenta intai lentilele pe animale, apoi pe oameni orbi. Lentilele ar putea ajunge pe piata in anul 2017

Sursa: http://www.bzi.ro/



Comentarii: 2
Administrator a spus:
data:25.09.2015 ora:19:44:41

http://magazine.cflou.com/aliments-bons-pour-les-yeux/¨
18 aliments bons pour les yeux
Posted By Olivier DELLABE on fév 10, 2013 | 6 commentaires
Aliments bons pour les yeuxL’équilibre alimentaire est indispensable pour le bon fonctionnement de tout votre corps, et particulièrement de vos yeux. En choisissant spécifiquement certains aliments, vous pouvez améliorer votre vue ou contribuer à freiner la dégradation de votre vue. Avec une bonne alimentation, il est possible d’éviter ou de retarder certaines maladies comme la cataracte, le glaucome ou la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA).
Il est bien entendu à noter qu’une bonne alimentation ne permet pas, à elle seule, de résoudre toutes les maladies relatives à la déficience visuelle.
Les types d’aliments indispensables pour votre vue :

Les vitamines : La carence en vitamine aggrave la dégénérescence maculaire. Les vitamines A, B et E sont particulièrement efficaces pour votre vision.
Les oméga- 3
Les aliments antioxydants et anti-radicalaires
Ces éléments indispensables à votre vue sont présents dans de nombreux aliments, et principalement dans les aliments de couleur verte. Ils en sont très riches. Nous avons dénombré en tout XX aliments qui sont bons pour la vue. A consommer sans limitation ! Les voici sans plus tarder…
Les agrumes riches en vitamines C

On pense par exemple aux oranges, aux mandarines et aux clémentines. Riches en vitamines C, ces aliments sont des antioxydants puissants. Ils diminuent le risque de cataracte (maladie qui touche environ 20% des plus de 60 ans)
La pomme

La pomme a une capacité antioxydante 2 fois supérieure à l’orange. En plus d’être populaire, la pomme est bonne pour vos yeux.
Le poisson gras

Le maquereau, les sardines sont une excellente source d’oméga-3 à chaîne longue (les plus bénéfiques pour notre santé). Le saumon et le hareng sont aussi des poissons gras à privilégier pour mieux voir.
La crevette

Comme le poisson gras, la crevette contient des acides gras à longue chaîne excellente pour la santé. Préférez des crevettes qui ne soient pas d’élevage, car ces dernières contiennent trois à cinq fois moins d’oméga-3.
L’huile de Colza

Un acide gras de la famille des oméga-3, à préférer aux autres huiles pour la cuisine.
Les noix

Les noix sont aussi très riches en oméga-3 et en vitamines E. Les noix sont donc bonnes pour la vue. Elles sont à consommer de préférence dans leur coque.
Les amandes

Les amandes sont très riches en vitamine E, alors n’hésitez pas à manger des galettes des rois toute l’année !
La myrtille

Très efficace pour améliorer la vision nocturne, et continuer à conduire de nuit, la myrtille est très riche en vitamine C. La myrtille permet aussi selon une étude de 2008 de diminuer la fatigue oculaire.
Les mûres

Les mûres contiennent beaucoup de vitamines C et E. Elles possèdent en plus beaucoup d’antioxydants.
L’œuf

Une autre étude a démontré que de manger régulièrement des œufs permettrait de lutter contre la DMLA, certainement grâce aux antioxydants que le jaune d’œuf contient. Pour améliorer votre vue, préférez les œufs bio ou ceux issus d’un élevage en plein air.
Le foie de veau

Riche en vitamine A et B, le foie de veau permet d’améliorer sa vision de nuit en plus d’éviter la baisse de l’acuité visuelle.
Les épinards

Il a été prouvé que les épinards contribuaient à améliorer la protection aux rayons UV de nos yeux.  Sachant que la perte de cette protection UV peut entraîner une dégénérescence maculaire appelée DMLA, nous ne pouvons que conseiller de consommer des épinards frais environ une fois par semaine.
La mâche

La mâche est l’un des aliments verts ayant le plus d’oméga-3. A consommer sans modération donc.
Le brocoli

Riche en lutéine et en zéaxanthine (des antioxydants puissants pour la vue) le brocoli possède les mêmes caractéristiques que les épinards.
Les asperges

Riches en vitamines B, les asperges s’ajoutent à la liste des légumes verts très efficaces pour lutter contre la baisse de la vue.
La carotte

La carotte ne fait pas que de rendre aimable, elle est aussi bénéfique pour nos yeux. Riche en antioxydant et en vitamines A, la carotte évite une diminution de l’acuité visuelle et l’apparition de la DMLA ou de la cataracte.
Le maïs

Riche aussi en lutéine et en zéaxanthine, le maïs est très bon pour la vue. A consommer de préférence avec un peu d’huile pour faciliter l’absorption par l’organisme.
Les tomates cerises

Les tomates cerises contiennent beaucoup de quercétine, un antioxydant qui aide à lutter contre les maladies des yeux et également contre certains cancers et certaines allergies.
Les compléments alimentaires

Il n’y a rien de mieux pour vos yeux que de manger régulièrement tous les aliments cités ci-dessus. Il peut toutefois être difficile de les trouver toute l’année et de respecter ces préconisations alimentaires. C’est là qu’interviennent les compléments alimentaires pour les yeux. Qu’ils soient complets ou à base des très célèbres myrtilles, ils vous aideront à éviter les carences et à renforcer vos yeux.
A noter que les vitamines peuvent aussi se trouver en pharmacie.
Les mauvais aliments pour vos yeux

Vous l’avez compris, une bonne alimentation est importante pour garder une bonne vue. Mais pour garder une bonne vue, ou ne pas aggraver un vieillissement oculaire déjà entamé, il est aussi très important de ne pas trop consommer certains aliments.
Certaines études montrent que les aliments riches en oméga-6 comme le tournesol, certaines céréales, certaines viandes, ainsi que les produits industriels sont mauvais pour la vue.
Les mauvaises graisses comme la charcuterie et les aliments frits sont aussi à éviter. En effet, les acides gras saturés qu’ils contiennent sont mauvais pour les micro-vaisseaux sanguins qui irriguent les tissus des yeux.

 
Administrator a spus:
data:23.01.2016 ora:19:46:48

oki bionic https://www.youtube.com/watch?v=4ODcGJRqaok

 
Crează cont nou

Am uitat parola

Retrimite e-mail-ul de activare